SUNN - The Secret World Cabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Lexya

4 participants

Aller en bas

Candidature Lexya Empty Candidature Lexya

Message par Lexya Dim 29 Juin - 23:27

1) Charte :

Lue et acceptée le 30/06/14

2) Vous :

Bonjour, bonjour !
Je suis totalement une noob dans le monde des jeux vidéo ; je détestais ça avant de me lancer dans TSW (inutile de me lapider, je suis insensible au jet de cailloux) Pour la forme, j'en ai quand meme essayé plusieurs, mais sans accrocher.
Sinon, je suis une fille (une vraie, hein) de 22 ans, Alsacienne (sans l'accent (merci)). Je travaille dans un ranch en tant qu'éducatrice équin.
Je suis relativement active sur TSW, meme si mon travail m'ammène à etre absente parfois plusieurs jours de suite. Mais globalement, j'ai suffisamment de temps libre.

3) Votre personnage :

Mon personnage principal est Lexyia, Templiers, full 10.4, essentiellement orienté dps (pistolets/pompe). Je suis en train de développer mon stuff heal mais je n'ai pas encore osé m'aventurer en nm avec (j'attend un groupe de suicidaire pour ça). De la meme façon, je fais mes premiers pas dans le monde sacré du leeching mais meme ma mere ne me ferait pas confiance là dedans pour l'instant.
J'ai aussi un reroll, Afro-disiaque (notez le jeu de mot), Illuminati, mais qui n'est pas allé très loin pour l'instant.
J'ai fini mes quetes et en est donc à la fameuse phase du farm coréen, à tenter d'xp mes aegis malgré les lags et de monter d'autre stuff en farmant les nm. On me retrouve aussi souvent à l'aéroport, en quete des derniers points de pouvoir qui me manquent pour finir mon nexus (98%, j'y crois !)

4) Votre parcours, votre expérience :

C'est un autre joueur qui m'a conseillé Sunn parce qu'il y aurait une bonne ambiance par chez vous Smile Je n'ai pas une grande expérience JCJ (j'ai désespérée à force de me faire réduire en carpet). JCE, j'ai mes repères.
Mon objectif principal est de me familiariser avec d'autres branches que le DPS, notamment le healing, et de faire plus régulièrement des raids. Mais avant tout, de trouver une équipe agr"able et fun avec qui partager du temps de jeu Smile

5) Comment avez vous connu les Sunn ?

Par Sixtrea

6) Divers :

J'ai uniquement TS3 mais téléchargerai mumble / j'ai aussi ACT (qui m'a couté quelques neurones à l'instalation)

Merci de m'avoir lu et à très bientot j'espère Smile

Lexya

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexya Empty Re: Candidature Lexya

Message par astiadus Dim 29 Juin - 23:37

Ma foi ta candidature est très agréable a lire, Pour moi c'est un grand oui, avec une immense joie a la perspective de jouer avec toi en Nm ou à kaidan Smile
astiadus
astiadus

Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexya Empty Re: Candidature Lexya

Message par astiadus Lun 30 Juin - 23:58

La sortie avec Oniro s'est trés bien passé, Avis favorable.
astiadus
astiadus

Messages : 59
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexya Empty Re: Candidature Lexya

Message par Silence Fr Mar 1 Juil - 8:01

PLOP , béh malgré que je ne suis plus très actif ( je m occupe de changer ça  Twisted Evil ) je suis favorable aussi . Ont commence tous noob , pr ma part quand j ai commencé le jeux y'a un peut plus d un ans ou plus mtn j était surtout FPS dc voilà , ont s'adapte et ont évolués , je mais dc pas de soucis pr ton lvl de jeu Wink
Dc je suis pour

Amour gloire et licorne  Illuminati 
Silence Fr
Silence Fr

Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexya Empty Re: Candidature Lexya

Message par Oniromorphe Mar 1 Juil - 19:46

Une sortie sympathique hier soir, et une présentation complète du premier coup (suffisamment rare pour être signalé !  Smile ); c'est donc c'est un avis positif pour moi.

Du coup guildée pour la période d'essai.
Oniromorphe
Oniromorphe

Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lexya Empty Re: Candidature Lexya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum