SUNN - The Secret World Cabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Postulation Leneya

+5
Vard
Funmaster
Fëanor
Désintegration
Leneya
9 participants

Aller en bas

Postulation Leneya Empty Postulation Leneya

Message par Leneya Mar 13 Mai - 10:37

Bonjour,

Je viens sur votre forum pour poser ma candidature, souhaitant intégrer votre Cabale. C'est partis =>


1) Charte :

J'ai lu et j'accepte la charte à la date du 13/05/2014.

2) Vous :

J'ai 21 ans, j'habite dans la région Lyonnaise, actuellement je suis apprenti en pâtisserie, je suis sur ma fin de 3 ièmes de année de formation. Jsui un joueur assez actif (ne faisant que sa ^^ forcément), je suis disponible les après midis, de 12h30 a 15h30 en raison du boulot, je peut être présent que le mardis soir, ne travaillant pas le lendemain, mais les autres soirs de la semaine, je ne peut pas être sur le jeu.

3) Votre personnage :

Actuellement je n'ai qu'un seul personnage appartenant a la faction Illuminati j'ai commencer la difficulté cauchemar y as un petit moment, full talisman violet en 10 / 10.1, du coup mes stats sont pas encore opti y me manque beaucoup de toucher (jsui a 389 des brouettes u_U). Je joue le rôle du DPS en groupe, partant sur un deck pistolet pompe, avec les buffs allant avec (décharge perforante / visée mortelle / nettoyage / passe passe ect...) je connais a peu près la strat d'un run 18, surtout celle du polaris, DW et HR j'y suis rarement allez (je connais un peu), les joueurs quittant le groupe a la fin du polaris sa bloque le reste mais je reviendrais sur sa en dessous ^^.

En solo, j'ai un deck basé sur la ponction afin de rester en vie dans se monde de brute xD, avec le stuff allant avec (pas opti bien sur mais sa tiens la route).