SUNN - The Secret World Cabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Postulation Leneya

+5
Vard
Funmaster
Fëanor
Désintegration
Leneya
9 participants

Aller en bas

Postulation Leneya Empty Postulation Leneya

Message par Leneya Mar 13 Mai - 10:37

Bonjour,

Je viens sur votre forum pour poser ma candidature, souhaitant intégrer votre Cabale. C'est partis =>


1) Charte :

J'ai lu et j'accepte la charte à la date du 13/05/2014.

2) Vous :

J'ai 21 ans, j'habite dans la région Lyonnaise, actuellement je suis apprenti en pâtisserie, je suis sur ma fin de 3 ièmes de année de formation. Jsui un joueur assez actif (ne faisant que sa ^^ forcément), je suis disponible les après midis, de 12h30 a 15h30 en raison du boulot, je peut être présent que le mardis soir, ne travaillant pas le lendemain, mais les autres soirs de la semaine, je ne peut pas être sur le jeu.

3) Votre personnage :

Actuellement je n'ai qu'un seul personnage appartenant a la faction Illuminati j'ai commencer la difficulté cauchemar y as un petit moment, full talisman violet en 10 / 10.1, du coup mes stats sont pas encore opti y me manque beaucoup de toucher (jsui a 389 des brouettes u_U). Je joue le rôle du DPS en groupe, partant sur un deck pistolet pompe, avec les buffs allant avec (décharge perforante / visée mortelle / nettoyage / passe passe ect...) je connais a peu près la strat d'un run 18, surtout celle du polaris, DW et HR j'y suis rarement allez (je connais un peu), les joueurs quittant le groupe a la fin du polaris sa bloque le reste mais je reviendrais sur sa en dessous ^^.

En solo, j'ai un deck basé sur la ponction afin de rester en vie dans se monde de brute xD, avec le stuff allant avec (pas opti bien sur mais sa tiens la route).

Je suis bien entendus, toujours disponible pour aider un joueur sur une quête, dans mes moyens (comme je dit souvent, " je peut t'aider mais je suis pas LE joueur ultime avec le meilleur deck et stuff, sa peut foirer mais on recommenceras ").

4) Votre parcours, votre expérience :

C'est mon deuxième MMO, j'essaye continuellement de progresser, mais tout seul c'est pas évident (pour les donjons tout du moins xD le reste je sais les objectifs qu'il me faut mais me manquent les donjons........). J'essaye d'aller le plus possible en donjon, pour farm mes lingots mais comme dit plus haut, les joueurs quittent le groupe a la fin du polaris, du coup sa bloquent les deux derniers donjons, et c'est comme sa depuis presque une semaine, du coup je suis venu ici afin d'avoir des gens avec qui discuter, partir en groupe sans qu'il y est le risquent d'un quit de joueur comme sa en passant, mais aussi pour progresser, vu que je parle pas bien l'anglais et que je part souvent avec des teams anglaise u_U c'est assez dur de progresser.

5) Comment avez vous connu les Sunn ?

Je suis venu a vous sur recommandation de Désintégration, avec qui j'ai groupe aujourd'hui sur Polaris NM, qui m'as vivement conseiller d'avoir une cabale, afin de facilité ma progression (et je suis entièrement d'accord a 200% bien plus simple a mon sens).

6) Divers :

J'ai la possibilité d'avoir un micro, afin de facilité la discussion en donjon mais aussi avec la Cabale. Je peut installer mumble ou TS, faut juste j'essaye de me rappeler comment les configurer (longtemps je les ais pas utiliser ^^).

Voila je pense n'avoir rien oublié, je vous remercies d'avance de m'avoir lu, restant a votre disposition en jeu, serveur Drac, sous le pseudo Leneya (pourquoi un nom féminin ? en rapport avec mon ancien MMO.... nostalgie quand tu nous tiens).

Une bonne journée a tout le monde, a +++

Leneya

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Désintegration Mar 13 Mai - 10:53

Re du coup tu postules assez rapidement, c'est cool , je te laisse installer le canal /discussion rejoindre Sunn. a bientot ig Smile

Désintegration

Messages : 356
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Fëanor Mar 13 Mai - 12:03

Salut à toi! Bienvenue sur le forum Smile


Fëanor
Fëanor

Messages : 226
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Funmaster Mar 13 Mai - 12:36

Bienvenue sur le forum.

Ton pseudo me dit quelque chose, on aurait pas discuté sur le canal #Français au moment ou tu as testé le GK ?

Sinon, et bien, va pour un test en NM à l'occasion Wink

Funmaster

Messages : 521
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Vard Mar 13 Mai - 14:42

Bienvenue, bonne postulation Wink

Idem que Fun ton pseudo me dit quelque chose !
Vard
Vard

Messages : 530
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://www.tamriel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Lilipucienne Mar 13 Mai - 16:09

Bienvenue sur le fofo, au plaisir de jouer IG avec toi pour mieux te connaître mais sinon la postulation est assez complète Smile
Lilipucienne
Lilipucienne

Messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31
Localisation : pouet pouet la galette en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par TongShu Mar 13 Mai - 16:17

Bienvenu Smile Bonne présentation en effet.

Il est vrai que le farm de lingots en pick up ca reste difficile au début avec certains groupes hélas mais faut pas lacher héhé !!

Au plaisir de se faire un donjon IG  Smile 

TongShu

Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Leneya Mar 13 Mai - 18:37

j'aurais pu éditer, mais je préfère l'annoncer sur un nouveau post, en effet je me suis tromper sur ma valeur de toucher que j'annonçais a 385 des brouettes, j'ai du avoir un bug en jeu en me reconnectant elle est remonté a 600 et quelque (m'as paru bizarre se 380 sur le coup.....)

Autre chose, j'ai fait se que je pouvais, mais je pourrais pas avoir de micro afin de discuter, je resterais a disposition sur le mumble bien sur et en jeu mais sans micro

voila, que sa reste le plus proche de se qui est réellement ^^

bonne soirée et encore merci

Leneya

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Cypher Mar 13 Mai - 18:43

Bienvenue à toi et à plus tard dans le jeu Very Happy

Cypher

Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Mynnae Jeu 15 Mai - 16:38

Bienvenue à toi
Mynnae
Mynnae

Messages : 156
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 41
Localisation : Sens,Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Vard Jeu 15 Mai - 17:28

Bon ben petite sortie cette aprèm, bien cool Smile
Vard
Vard

Messages : 530
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://www.tamriel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Vard Ven 16 Mai - 0:05

Fait signe dans le jeu pour que je puisse te guilder Wink
Vard
Vard

Messages : 530
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://www.tamriel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Leneya Empty Re: Postulation Leneya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum